lundi 4 février 2008

Départ


Bonjour à toutes et à tous,

Je suis maintenant à 26h du départ (Le blog est déjà à l'heure australienne). La tension commence à monter petit à petit.
C'est donc ici que je vais tenir mon petit journal pour vous tenir au courant de mon périple.

La première étape commence demain à 7h30, départ de Condé sur Noireau pour un enregistrement le plus tôt possible et avoir une place spacieuse dans l'avion car 22h15 de vol cela va être un peu long ;-).
A 14h30, décollage de Roissy
A 21h00, atterrissage à Doubaï
Une petite pause de 2h45 me fera du bien, j’irai faire un petit footing pour me dégourdir les jambes ;-)
A 23h45, je redécolle pour 15h45 de vol cette fois-ci.
Et donc mercredi à 15h30 j’arriverai enfin à destination.

Enfin quand je dis mercredi à 15h30, je vous parle en heure française car lorsque j’arriverai à Melbourne, ce sera déjà le jeudi et il sera 1h30 du matin (pour ceux qui ont un peu de mal avec les additions et soustractions d’heure, à Melbourne il est 10h de plus qu’en France)

A partir de là, l’aventure commencera vraiment ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello to you Vincent!
Just'un few words to thank you for the
Fièsta Saturday, very nice!
We wish you a good flight, good luck and hoped that all this happening for the better!
Good courrage and soon.
Anne-Claire and Tanguy
PS: Across the crocodil dendee hello to when you will see, and makes good use of Australian