vendredi 14 mars 2008

Philip Island

Hello !

Tout d’abord, je suis malade, depuis 2 jours, comme je ne l’ai jamais été. Je me suis chopé une crève terrible, cela à cause de la clim car on a depuis quelques jours plus de 40°C. M’enfin c’est comme ça, et j’ai fait ma première pharmacie, ça a été une peu sport pour me faire comprendre mais je pense que j’ai les bons médocs.

Pour ma coloc, je n’ai toujours pas trouvé, et j’ai même arrêté de chercher depuis dimanche dernier car j’ai trouvé un campervan. Une superbe affaire, il ne correspond pas entièrement à ce que je cherchais, mais il a de gros avantage et il n’est pas trop cher. En effet, il a tout les papiers et toutes les assurances valable jusqu’en février 2009. Et chose assez rare dans les campervan, il a une assurance dépannage valable dans toute l’Australie. Normalement je vais le chercher demain, et il sera ma nouvelle maison. Je risque d’avoir un peu chaud les premiers jours car il annonce le maintien des températures pendant encore une semaine.

Dimanche, c’est le grand prix de F1, je pense que cela devrait être une bonne expérience, par contre il va falloir prévoir casquette et crème solaire. Le grand prix se termine par le concert de Kiss (je ne savais pas qu’ils chantaient encore).

Lundi dernier, c’était un jour férié, nous sommes donc partis à 5 (2 français et 3 hollandais) faire une petite visite d’une île à 120 km au sud est de Melbourne. Il s’agit de "Philip Island" très jolie et il y a un grand parc animalier qui te permet de voir une bonne partie des animaux vivants en Australie. Il y a également de belle plage et elle est également connue parce qu’il y a le circuit de moto pour les grands prix. Vous pouvez voir les photos toujours à la même adresse "http://picasaweb.google.fr/bize.vincent"

Du 21 au 24 mars prochain, il a encore un grand week-end car les vendredi et lundi sont fériés. Normalement je pars faire de nouvelles visites ce qui me donnera encore l’occasion de compléter mon blog.

@+

Aucun commentaire: