lundi 8 septembre 2008

Fini Darwin

Hello everybody !

Après 1 mois et demi à Darwin où j'ai travaillé (mais pas trop quand même) et profiter du cadre de vie super agréable, je repars pour continuer mon tour de l'Australie.

Prochaines étapes : Kakadu National Park, un gros cailloux poser au milieu de l'Australie, puis direction la côte Est.

Je ne sais pas combien de temps exactement je vais mettre pour arriver à Cairns mais je pense y être dans un mois

Bonne continuation à tous

1 commentaire:

foux44 a dit…

Salut Vincent !

Comme de temps en temps je jete un coup d'oeil sur ton blog, et je m'apercoit que je suis tes traces (a 1 mois de decalage quand meme !!) JE suis actuellement a Broomme et decoler pour Kununurra (chercher du taf ...) apparement Darwin a l'air over-booker !! je laisse beton. J'attend ton feedback pour le Kakadu NP !!!!!!!! Que je compte visiter a tous prix (d'ailleur faudrait que tu me dise si on peut le visiter en Novembre ?? sachnat que c'est le Wet!).

VOilou, perso moi je me regale a Broome, ayant fait le cape LEveque (magnifique) je ne peut pas dire que cette ville n'est rien d'attrayant, d'autant plus que les backpacker sont de moins en moins nombreux !!

@+
Ted