mardi 12 août 2008

Road Trip Broome-Darwin

Hello !!!

Cela fait un petit moment que je n’ai pas donné de news via mon blog. La dernière fois j’étais à Broome à la recherche de travail.

Depuis, je suis parti de Broome car je n’ai pas trop aimé cette ville et impossible de trouver du travail enfin je n’ai pas fait non plus de recherches vraiment approfondies. Après une semaine à Broome, je suis parti seul jusqu’à Darwin soit environ 1800 km ce qui n’est rien pour l’Australie. Le lendemain de mon départ, j’ai retrouvé 3 italiens que j’avais rencontrés à mon arrivée à Perth, puis je les avais revu 2 ou 3 fois sur la route entre Perth et Broome. Nous avons donc fait la route ensemble jusqu’à Darwin et il y avait une bonne ambiance, heureusement car lorsque l’on n’a pas de 4x4, il n’y a pas grand-chose à voire. Juste avant d’arriver à Darwin, nous nous sommes arrêter pour faire une croisière en bateau pour voir des crocodiles c’était assez impressionnant car ils leurs donnaient à manger au bout d’un perche et on pouvait voir les crocos sauter de l’eau d’environ 1,5 à 2m pour attraper la bouffe, mais le plus impressionnant est le bruit de la mâchoire qui se ferme. J’ai mis quelques photos de mon Road Trip sur Picasa

See ya

Aucun commentaire: