jeudi 8 mai 2008

On the Road of Melbourne to Perth

Hi Everybody !!!

Cela fait un petit moment maintenant que je n'ai pas donner de nouvelles par l'intermédiaire de mon Blog. Je suis parti de Melbourne le 22 avril dernier et je suis actuellement à Albany à environ 450 km au Sud-Est de Perth. Tout ce passe bien pour le moment. Je devrais être sur Perth au alentour du 14 mai et là je mettrai mon blog à jour.

Pour patienter vous pouvez aller voir quelques photos sur :
"http://picasaweb.google.fr/bize.vincent/OnTheRoadOfMelbourneToPerth"

A très bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey !

Tu vas bien ? Bon j'ai reçu ton mail il y a quelques jours avec mon pc portable du boulot ou il y a mon compte email pro (enfin).

Bon je vois que pour toi ca va. Alors bien arrivé à Perth ?? Super idée le blog ! J'ai regarder aussi tes galleries photos, j'ai pas encore tout vu mais c'est vraiment magnifique, les photos que tu as prise sont superbe (Tu utilise un reflex ?)

Je te laisse et souhaite bonne continuation, et j'attend de tes news (par email ou via le blog).
@++
Nicolas OPIC.